• Des dessins de mon frère mais vous posez pas la questions pourquoi pas les miens c'est parce que je sais pas dessiner =)!

    Mangas

    bon c'est peut etre dommage que les corps ne sont pas fini

    Mangas

    Mangas

    bon le visage de profil j'aime pas tro mai le reste j'aime bien

    Mangas

    Mangas

    j'adore les 2 images de boxer assez bien fait non

    Mangas

    c'est mon préféré parmi tout le rest mais bon chacun ses gouts

    Mangas

    si yen a qui se demande ce que c'est c'est un demon pour changer mon frere a voulu essayer dites moi ce que vous en pensez.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :